Accessibilité

Nos formations peuvent être suivies par les personnes en situation de handicap dans les conditions suivantes 

Déficiences visuelles

Pour les personnes avec déficiences visuelles, les supports de cours sont adressés en format numérique avant les interventions. Il est possible après concertation avec l'équipe pédagogique d'établir un partenariat avec diverses structures (UNADEV, CECCIA, Fédération des Aveugles de France)

Mobilité réduite

Pour les personnes à mobilité réduite, les locaux de Paris sont accessibles (ascenseurs, toilettes améenagées). La visioconférence permet aussi aux personnes à mobilité réduite de suivre les cours en direct depuis leur domicile ou leur bureau. Pour les troubles de la dextérité, les épreuves écrites en condition d'examen sont autorisés sur ordinateur.

Malentendantes

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, en plus des supports de cours écrits qui sont remis avant ou après le cours, il est possible sous certaines conditions de faire appel à un service de Transcription de la parole via le service ACCEO / TADEO.

Troubles cognitifs

Pour les troubles cognitifs (ex :dyslexie, dysorthographie, dyscalculie), adaptation du temps d'examen et des épreuves possible en fonction du certificat médical, demande à faire avant l'entrée en formation. De plus, les supports de cours sont adressés en amont de l'intervention.

Plus d'information sur nos offres de formations